normal_XRAY_Bshoot_111

Imagines un jour tu parles avec ton auteur préféré sur instagram.

Non pas Maupassant ça marche pas. 

J'ai dit à Justine Lévy que j'étais fan d'elle. ET ELLE A RÉPONDU. ET ELLE A LIKÉ MES PHOTOS.

Justine Lévy. La femme qui a changé ma vie. Que je pleure en relisant ses livres, que j'ai envie de vomir tellement je suis contente là de suite.

Non je vous jure je ne suis pas hystérique. Mais putain. 

Imagine elle me stalke elle découvre mon blog elle trouve que je suis géniale et elle veut m'éditer. Et là je deviens riche et j'épouse James McAvoy parce qu'on se serait rencontrés à un gala de charité pour sauver les abeilles et il serait tomber fou amoureux de moi parce que HELLO. Oui puisque je suis riche j'ai repris le sport et je suis mince et je suis sublime et je porte une super belle robe Valentino. Et donc forcément il tombe amoureux de moi parce qu'en plus de ce physique à couper le souffle, il découvre que je suis hyper drôle et super intelligente.

A ce propos, une fois j'ai rencontré un mec dans un bar. C'est un garçon, vous les connaissez, ils sont faciles. Donc je l'ai ramené chez moi, est arrivé ce qui devait arriver puisque je ne ramène pas les garçons chez moi pour qu'ils fassent la vaisselle et il a voulu rester dormir (mais c'est quoi votre problème les mecs à vouloir rester dormir sérieux? Vous avez pas une maison?!) Nous dormons. Nous nous réveillons. Et nous discutons. Et quand il remet son pantalon (en fait c'est pas du tout vrai mais je voulais faire une rime) il me dit "C'est marrant, ne le prends pas mal mais je ne pensais pas que tu serais si intelligente."

Alors non je le prends pas mal qu'on me dise comme ça, dans ma face, que je donne pas l'impression d'être intelligente. Du tout. Tranquille. 

Je lui demande pourquoi. Parce que bon est ce que quand on est dans un bar en train de boire des coups on est obligés de raconter à tout le monde qu'on déchirait tout le monde à la dictée de pivot au collège? NON. (Au collège j'ai dit, vous remarquerez hein)

Il m'a répondu "Non mais t'es blonde, t'as un grand décolleté, t'es marrante et tu m'as ramené chez toi". 

Forcément c'est moi la débile parce que lui se fait serrer dans un bar et qu'il couche le premier soir. I mean. 

Franchement ce genre de réflexion débile totalement déplacée ça me saoule. Le mec pensait que c'était un compliment en plus. Alors qu'en gros c'est juste un gros connard hautain qui se permet de juger les gens de façon totalement arbitraire et ça m'énerve. Et moi j'ai grandi avec les Spice Girls, Lil Kim et une mère qui m'a toujours poussé à faire ce que je voulais sans me préoccuper du regard des autres. Oui bon ok ça a un peu foiré sur ce dernier point mais tout de même.

Vous imaginez bien qu'après ça j'ai bloqué son numéro. Et je ne lui ai jamais rendu les lunettes de soleil qu'il a oubliées chez moi. #dommagesetinterets