15871431_10154896017738234_7582529120721431789_nEn 2016 je n'étais qu'amour, paix et compassion.

Je voulais certainement purifier mon karma, être en osmose avec le monde et les gens autour de moi, propager le bien blablabla ma bite.

Au final c'était une bonne année de merde. 

Les gens sont de plus en plus égoistes. Ils ne vivent qu'à travers l'approbation d'inconnus via les réseaux sociaux. Le culte du Moi. Je vois passer vingt fois par jour des citations du style "avant d'aimer les autres, apprends à t'aimer toi même" "la clé du bonheur c'est de s'aimer" blablabla tu vois le genre de quote de merde sur des wallpapers pourris avec des photos d'orchidées? VOI-LA. En gros on te dit de penser à ta gueule avant de penser aux autres.

Bah tu vois moi j'étais un peu comme un gros saumon qui remonte le courant à contresens parce que moi je me souciais uniquement des autres. Et zero news de ma gueule.

J'AVAIS TORT. Pendant un an j'ai trouvé des excuses aux gens pour ne pas me dire que c'était des fils de pute, j'ai voulu positiver et rester optimiste. MAIS NIQUE SA MERE.

Donc à partir de maintenant j'ai décidé de suivre les conseils des internet de ne penser qu'à ma gueule. Parce que je le mérite. Parce que je suis une fille géniale et tellement marrante et avec des cheveux blonds comme les blés après 62 étés de canicule.

Sinon le meilleur truc que 2016 m'ait apporté c'est la perte de mon iphone. Oui. bon je vous épargne l'histoire débile de la fille débile qui met son téléphone dans la poche de son jean avant d'aller faire pipi parce qu'on l'a entendu à peu près euh 2500000 fois et que ça finit toujours avec "mets ton téléphone dans du riz et il ne s'allumera plus jamais de la vie".

Pendant un mois j'ai utilisé un téléphone de merde aussi connu sous le nom d'Alcatel one touch. Le téléphone à 10 balles qui n'a même pas option vibreur. et ça a changé ma vie. Pour une fois mon téléphone ne sonnait quasi plus de la journée. Pas de whatsapp, de viber, de messenger, de notifs twitter, insta, etc. La putain de paix. Pas besoin de checker mes emails 45 fois dans la journée au cas où je recevrais un email super urgent de Net à Porter pour me dire que si je dépense 10 000 balles chez eux j'aurai droit aux frais de port gratuits. Toute la journée sur mon ordi, j'ai pas en plus besoin de checker mes emails pendant ma pause dej quand je suis chez COS en train d'essayer des habits très mal taillés qui me donnent l'air d'un hippopotame.

Bon après je dois vous avouer que ça m'a foutue dans des situations un peu cocasses. Je n'ai pas le sens de l'orentation et surtout Londres une ville immense et je ne m'aventure jamais au delà de mon quartier. Un soir on me donne rendez vous dans un endroit que je ne connais pas. "Je te commande un Uber?" Je réponds non. Non. Girl power Independent woman tout ça tout ça. Comme une grande, j'ai imprimé mon plan avant de partir et comme une grande au lieu d'arriver en 7minutes au point de rendez vous j'ai marché 1h30 et je me suis retrouvée à l'entrée du périph. Voilà voilà. Bien sûr j'ai pas internet et pas de uber sur mon téléphone, mais c'était pas un problème car de toute façon il s'était éteint par manque de batterie.

Voilà, donc en gros on peut dire que le seul truc qui me manque c'est le GPS. Quand j'avais 16 ans je mettais des sonneries perso pour chaque personne qui m'appelait, je téléchargeais des fonds d'écran que je changeais tout le temps, je passais mon temp à pimper mon téléphone. Maintenant que j'en ai 30 j'ai juste envie que mon téléphone ne me casse pas les couilles. Limite j'ai envie de lui dire "reste tranquille et ferme ta gueule, tu restes là, tu fais pas de bruit, tu me fais pas chier et surtout TU FERMES BIEN TA GUEULE" C'est fou comme on change avec l'âge. Et comme c'est bien.