n_veg

Tu te souviens au lycée quand tu fumais des clopes à la pause mais bon tu gardais ton chewing gum parce que c'était ton dernier? Et un jour, cette éspèce de légende urbaine est apparue sortie de nulle aprt, comme quoi si tu gardais ton chewing gum, tout le goudron de la clope se fixait dessus. Donc du coup il fallait le cracher avant de fumer sa clope. Mais quand même t'étais un peu en galère parce que si c'était ton dernier dernier chewing gum, t'avais pas envie d'avoir l'haleine de cendrier toute la matinée. Alors ce que je faisais, je fumais ma clope en gardant mon chewing gum sous la langue. Et j'avais l'impression d'être la fille la plus maligne de la terre.

Oui je me sentais maligne de fumer des clopes à 16 ans. Mais ça c'était à cause d'Antho. Parce qu'il était beau, il était brun, il sentait Dolce Gabbana, il avait une voiture il fumait des Lucky Strike et il m'a larguée trois mois plus tard mais j'ai continué de fumer pendant 12ans.

Y'a des mecs comme ça qui vous laisse des séquelles (Dieu sait qu'elle, sait quelles, séquelles). Par exemple prenez mon voisin. Quand on avait 12 ans on avait une petite amourette. Je dis amourette mais en vrai on s'est même jamais fait de smack. Mais depuis sa chambre il pouvait voir la fenetre de ma salle de bain. Et il me disait qu'il pouvait me voir prendre ma douche. Bah depuis ce jour là je me douche assise. Tout le temps. enfin sauf chez mon ex parce que sa douche était archi crade.

Ça aussi on en parle ou pas? A quel moment les mecs se lavent dans une douche/baignoire dégueulasse? A quel moment ils sortent de la salle de bain en disant "oulalal j'ai pris une bonne douche avec plein de calcaire sur les murs, des joints tous noirs et des grosses traces de crasses dans le fond de la baignoire/bac de douche". Y'a des filles aussi comme ça hein mais là tu vois on parle de mes ex. C'est quand même mon blog, j'ai quand même le droit de parler de ce que je veux non? Si t'es pas contente tu cliques sur la petite croix rouge en haut à droite (enfin si tu as toujours un PC qui fonctionne sous windows XP)

Non mais il fallait que parle de mes ex ça me filerait encore des crises d'angoisse. Mes ex m'angoissent. Franck qui vient d'avoir un bébé et l'a appelé Hugo. Non mais mec t'as pas eu d'enfance ou quoi? Hugo. Comme Hugo Délire. Franchement je le respecte pour toujours si jamais ils ont une fille après et ils l'appellent Karen. Hugo. Y'a pas plus plat sans personnalité et commun. Ah et un peu comme Franck.