n_10Comme vous le savez je suis en train de chercher du boulot. Activement.

Donc ce matin j'avais rendez vous avec une agence de recrutement. Comme pour mon précédent entretien, je me mets sur mon 31, chaussures à talons, col roulé noir, short en cuir. Bref je donne tellement tout ce que j'ai et j'ai même fait un brushing. Brushing qui s'est avéré superflu quand je suis sortie de chez moi et que la pluie, le vent et Satan se sont abattus sur moi pour me niquer ma journée.

Vous savez moi je déteste être en retard et je n'aime pas trop les gens en retard non plus. Donc lorsque je me retrouve coincée dans le métro, j'envoie un gentil email à la recruteuse "Désolée je vais être un peu retard." Je sors du métro, je me prends le vent, la pluie et ta mère dans la gueule mais j'arrive à mon rendez vous avec uniquement 5 minutes de retard. Ca aurait pu être 4 si les pouffes avec leurs faux cils dans la salle d'attente avaient bougé leurs gros culs pour que j'arrive à la réceptionniste. Je patiente. je patiente. Et je patiente encore. Bordel de cul la meuf a 15 minutes de retard.

Elle arrive et première chose qu'elle me dit avant même de me serrer la main "Désolée je n'ai que 15 minutes à t'accorder mais comme tu étais en retard je peux pas plus". Euh. Je. Pute.

Tu vois le moment ou tu fais ton CV et que tu arrives à la fin du truc, que t'es pris la tête pendant 14 heures sur la police de la troisième ligne de ton deuxième stage de BTS qui n'est pas alignée avec le paragraphe des clients de ta première boite? Oui ce moment où t'as envie de manger tes cheveux  juste pour pouvoir trouver un truc à mettre dans la case hobby. Et bien c'est à ce moment qu'arrive le paragraphe des langues étrangères. A ce moment là tu te dis toujours "Bon ok je vais dire fluent en Italien même si je l'ai pas parlé depuis à peu près la Terminale mais que bon ça va quand je suis bourrée je le maitrise grave". Monumentale erreur.  Parce qu'à ce moment précis la recruteuse me dit "Oh je viens juste juste d'avoir une offre de boulot qui vient de tomber, c'est pour *METTRE ICI UN NOM DE SOCIETE TRES CONNUE*  Et c'est génial, ça tombe parfaitement pour toi parce que tu parles italien." Ah ah ah. oui parfait. Enfin je devrais dire perfetto. TELLEMENT MOI. 

On parle du poste, je lui refais le coup du flirt, je penche la tête, je rigole à ses blagues de merde et je tortille mes cheveux. A ce moment là elle me dit "Oh je peux voir comme tu es habillée?" Ok meuf tu veux mater, je comprends. Et là elle me dit "bon ok par contre si je te décroche un entretien faudra pas t'habiller comme ça hein." EUH QUOI? PARDON?  La meuf me reçoit en legging et en running de merde et elle me dit que je suis habillée comme une pute. SORRY? Je réponds que je comprends mais que je suis venue à la cool voir une recruteuse, donc bien sur je serai plus "conservative" si j'ai un entretien. Elle insiste "non mais oui hein moi je trouve ca cool ce look jeune créateur, trendy et tout mais là tu vois c'est trop court hein. C'est trop court". HUMOKAY JAVAIS COMPRIS. Pute.

Ce qu'elle ne savait pas c'est que j'avais un enorme trou sous l'aisselle. PWNED BITCH.