Brian is in the kitchen

21 avril 2015

I'm wasting my young years

normal_10J'aimerais bien pleurer sur l'epaule de quelqu'un.
Mais tout le monde est occupe a avoir une vie chouette, je peux pas debarquer avec mes gros sabots.

Je suis triste, je suis en colere, je suis fatiguee. Je suis allee trop loin.  J'avais personne, j'ai voulu pousser mes limites, je les ai craquees.

J'ai pas tellement d'excuse. J'ai eteint mon portable 2 jours. Quand je l'ai rallume je n'avais aucun message.

Ces 4 dernieres annees j'ai vecu dans un fantasme de ma propre vie. J'ai cru que j'avais une relation, j'ai cru que j'avais des plans. Et puis vient la date anniversaire a laquelle tout s'ecroule. Non t'avais rien cali . Rien.

Je remets tout en question depuis. J'ai voulu trouver des reponses ou il n'y en avait pas. J'ai voulu oublier. Mais oui tout va bien. Richard qui? Ah non je connais pas. Il n'y avait plus d'amour juste de la colere. Mais c'est pas contre lui que j'aurais du etre en colere. C'est contre moi. Pour n'avoir jamais compris qu'on n'allait nulle part. Moi je foncais droit devant lui il se laissait trainer comme un chiot paresseux. Plus j'etais traitee comme de la merde et plus j'en avais envie. Plus j'etais rabaissee et moins j'ouvrais ma gueule. Pour dire quoi hein? J'etais pas aussi intelligente que lui ou sa journaliste ou son ancien plan cul ou son ancienne collegue. Toutes ces filles tapies dans l'ombre de son telephone.

Ca sert a rien de remuer le passe. Rien de neuf n'en sortira. J'en veux plus du vieux, j'en ai plus besoin, je l'ai use jusqu'a la corde parce que j'avais trop peur de l'avenir.

Et maintenant j'ai 29 ans. Cette annee mon meilleur ami se marie, ma meilleure amie achete un appart et j'ai encore mille copines qui font des gosses.Et moi? Moi je suis au milieu de nulle part. C'est plus un flou artistique c'est les limbes.  Je me suis perdue.

Posté par silly_bitch à 19:42 - Commentaires [10] - Permalien [#]


27 mars 2015

Let's talk about you and me

Britney-Butterfly-Wallpaper-britney-spears-10342286-1600-1200

Il arrive toujours un moment dans la relation ou ton mec se retourne vers toi et te dit "T'as envie de niquer?"

TOUJOURS.

Au debut, c'est la fougue, la passion, on est chauds comme une chanson de Francky Vincent en plein bal des pompiers, on baise 4 fois de suite et les lieux publics sont un immense terrain de jeux pleins de promesses.

Et puis un jour, niquer devient un truc aussi banal que passer l'aspi. Adieu la spontaneite, l'excitation du debut. Tu regardes un film tranquille  et ton mec te fourre sa grosse langue dans la bouche et la main dans sur l'entrejambe au cas ou tu comprendrais pas.

Et ca finit toujours par arriver. Toujours. Peu importe le mec, peu importe la relation, un jour tu devras dire au revoir a la fougue, la passion et le sexe dans la cage d'escalier.

J'ai un ex qui etait incapable de niquer sans que les rideaux soient tires. Donc toi t'es en mode a onduler sur le matelas genre hips don't lie , genre tu te contorsionnes dans tous les sens car 1- tu as le feu au cul 2- tu essaies de trouver des techniques qui te feront le ventre "plat" (oui je mets des guillemets a plat parce que'on se comprend) et lui il sursaute, se rhabille, se jette sur la fenetre et descend les persiennes. Et ca dure 3 heures. Et toi bah ton envie est  retombee et tu commences a avoir une scoliose a force de te tenir cambree pour effacer tes poignets d'amour.

J'ai un autre ex qui ne pouvait baiser qu'apres avoir pris sa douche. Il y a mieux pour la spontaneite oui. Il prenait sa douche, se mettait en pyjama et apres tu avais le feu vert pour intenter ce que tu voulais. Tu te doutes qu'a force, quand je le voyais sortir de la douche et que je savais que j'allais y passer, parfois je preferais faire semblant de dormir.

Il y en a un qui demandait carrement. a des moments incongrus. Genre t'es en train de bouffer ton bol de Tresor de Kelloggs en jogging le cheveu gras et lui lit un magazine et il se tourne vers toi "T'as envie de niquer?" Bah non. Non, j'ai pas envie de me mettre toute nue, j'ai envie de finir mon bol de cereales, de me faire un masque a la keratine et de regarder les Kardashian. Tout ca me parait plus fun que d'essayer d'avoir une relation sexuelle avec un mec qui a des miettes de brioche dans sa barbe.

Comment vous faire comprendre qu'on en veut pas de la petite baise du dimanche. Celle ou vous mettez pause sur le film , vous gardez vos chaussettes et vous nous regardez fierement juste apres l'acte pour nous dire "je t'ai pas dit mais j'ai chronometre et on a mis 17 minutes."  Non, on en veut pas.

Alors je vous le demande messieurs, que faites vous de la spontaneite? Hein? Bordel. 

 

 

Posté par silly_bitch à 19:21 - Commentaires [1] - Permalien [#]

24 mars 2015

I have been here many times before.

n_01~171Richard  a vu un pote a moi et il lui a dit "je sens qu'il n'y a plus d'animosite entre nous".

Oui, voila, c'est ca, il n'y a plus d'animosite. Sale con.

La soeur du Choup est devenue amie avec la meuf du Choup sur Facebook. C'est donc super officiel. Apres 5 ans de relation tu me diras c'est normal.

Donc Richard est un con, le Choup va se marier avec une fille qui n'est pas moi et moi j'avance dans le noir sans savoir ou je vais.

Mes amies se marient, achetent des apparts, font des gosses, partent en vacances. Moi je travaille.

La semaine derniere je me suis coupe les jambes. Par ennui. Parce que ca n'interesse plus personne de toute facon ces conneries.

Il n'y a plus d'animosite. Il n'y a plus que de l'ennui.  A force d'enchainer les histoires foireuses je me dis que c'est moi le probleme. J'ai accepte beaucoup de choses sans prendre en consideration ce que je voulais.

Je crois que j'aime trop faire l'assistante sociale avec mes mecs "je vais le soutenir, payer toutes les factures pendant des mois et il trouvera un boulot et on sera heureux et il sera reconnaissant." "Il refuse de s'investir, c'est pas grave, je vais le faire changer, je vais tout accepter, ses flirts, ses remarques de merde et un jour il me demandera en mariage parce qu'il realisera que je suis une meuf geniale".

J'ai jamais cru au conte de fees,  j'ai toujours cru aux histoires de merde.

 

Posté par silly_bitch à 12:46 - Commentaires [3] - Permalien [#]

09 février 2015

She lives a lonely life

001Ces 2 derniers mois ont ete intenses.

Beaucoup trop intenses. Au debut te te laisses porter par la vague, c'est cool, jusqu'ici tout va bien. Et puis un jour tu te reveilles et t'as juste envie que la mer te recraches sur une ile deserte.

J'ai pas encore choisi mon ile. J'avais envie de tout plaquer, de partir encore. Mais partir c'est fuir. Et j'ai bientot 29 ans. A 29 ans on ne fuit plus.

Le boulot ne m'a pas lachee d'un pouce. Le mec avec un prenom de fille non plus. C'est trop. J'etouffe.

Je crois que j'ai donne tout l'amour que je pouvais avoir dans une vie au Choup et j'ai donne le reste a Richard. J'avais tout mise sur lui maintenant je n'ai plus envie de donner.

Je supporte de moins en moins les gens. Leurs histoires sans interets, leur impolitesse, leur hypocrisie. J'ai envie de passer un mois enfermee dans ma chambre sans parler a personne.

Je vais certainement finir vieille fille sans famille qui bouffe sa brandade de morue picard a meme le carton dans son lit. Et le pire c'est que je l'aurais voulu.

J'ai l'impression depuis 2 mois que la vie m'echappe. Je ne comprends plus trop ce qu'il se passe.

Je suis un peu perdue.

Posté par silly_bitch à 14:31 - Commentaires [4] - Permalien [#]

03 décembre 2014

Ain't another woman that take your spot my love

normal_markmidell2001_(19)"i think i love you".

Il claque les portes, il rigole trop fort, il hausse le ton, il fait semblant de partir et puis il reste, il veut manger au restau ah non prenons plutot un grec a emporter, oh j'ai envie de commander mexicain, et puis je crois que je vais plutot te cuisiner un truc . Il a retire sa chaine en argent et il ne met plus de gel dans ses cheveux. Il me raconte ses afters qui durent 4 jours et il me dit que tous les hommes que j'ai connu sont des cons de m'avoir laisse partir.

Il fait la cuisine. C'est son metier. Il a une etoile. Et a midi il m'apporte un tupperware pour le lunch.

J'ai rien demande. Je lui ai dit que j'etais pas prete. Je suis prete a rien. Mais il est quand meme la. Avec sa folie, avec la tempete qui suit chacun de ses passages. 

Je lui ai dit que les yeux bleus c'etait demode. Il m'a dit que d'avoir un tatouage avec le nom de son ex c'etait plouc.

La derniere fois que j'ai eu un rebound ( un mec pour oublier ma rupture) il puait des pieds et il ne me faisait pas la bouffe. Et puis surtout il essayait toujours de me la mettre dans le cul c'etait insupportable.

Le mec avec un nom de fille ne pue pas des pieds. Il me fait rire, il ecoute la meme musique que moi et meme s'il porte des chemises de vendeur de voiture a Villeneuve Loubet, il est mignon.

Je ne stalke plus du tout Richard. Parce que c'est toujours douloureux de le faire. Comme quand on appuie deliberement sur un bleu. Tu sais que c'est stupide, ca va faire mal mais tu le fais quand meme. Juste pour voir. Et te faire une idee de si ca va durer encore longtemps.

Richard m'avait dit que pour tourner la page il faut le temps de la moitie de la relation.

Donc il me faudrait 2 ans pour m'en remettre. Mais comme ces 4annees n'ont ete que mensonges, cela reduit considerablement la vraie valeur temps de la relation. En vrai je ne le connaissais pas.

Mais je ne sais meme pas pourquoi je suis la en train de vous parler de lui quand le mec au prenom de fille vient de m'envoyer un sms pour me dire que j'etais fucking amazing.

Posté par silly_bitch à 13:29 - Commentaires [10] - Permalien [#]



21 novembre 2014

Fuck it, i'm coming back to you

n_02Ca commence plutot mal avec ce mec assis a ma gauche , son collier en argent ras de cou et sa coupe au gel.

On est tous assis a cote de gens qu'on connait pas, c'est Francois qui voulait ca. Moi je m'en fous, j'ai bu 3 coupes de champagne et je suis pompette.

Le mec me dit qu'il a un nom de fille. Ah bon? Non mais c'est aussi un prenom de mec en France. Oui je suis francaise. Ah ok tu detestes les francais. Bah moi je deteste les mecs qui ont un bouc. Et tu me demandes si je suis jalouse parce que mon bouc est moins bien que le tien. Ok j'ai ri.

Ce mec est drole. Et pas seulement parce qu'il a une coupe au gel. Ou parce qu'il fait des blagues sur Hitler.

Le repas par contre est nul a chier. Comment ca £35 pour un poisson tiede et deux tomates cerises? Heureusement que l'alcool est a volonte. Non je bois pas de rouge. Ah il n'y a plus de blanc? Bon bah je.

Je suis restee combien de temps a fumer des cigarettes? Oui c'etait un peu long peut etre. Pourquoi on a mis du gateau dans mon assiette? Il est degueulasse. J'aime pas la creme. Le mec avec un prenom de fille doit pas trop aimer non plus parce qu'il m'en a mis sur la joue. Et il me dit calm down bitch. Et ma pote elle lui dit que c'est un fils de pute de me traiter de bitch.
On va en boite. J'ai pris une vodka tonic mais les autres ils commandent de l'eau. Bon bah je laisse ma vodka tonic sur le cote alors. Aux toilettes je suis tombee sur le meilleur ami de mon prof de sport. Le hasard. Il se souvenait totalement de moi. Il voulait me parler mais je voulais trop pisser.

Le mec avec un nom de fille est la, dans le couloir alors je lui dis de venir avec moi dans la salle des papillons. Quand on arrive il y a un couple qui ecoute Eminem et la fille fait les back. Du coup j'ai rappe un couplet. Oui. J'ai fait ca. Et ca a vachement impressionne le mec avec un nom de fille.

Je suis redescendue. Je suis allee chercher ma copine a la porte. Mais dis donc tu etais ou? Tu as vu l'heure? Oui je suis bourree.

Le mec avec un prenom de fille me dit qu'il pensait que j'etais partie. Apres il dit un truc un peu nul sur ses yeux bleus. Oui j'avais vu tes yeux bleus. Ils sont en dessous de ces sourcils parfaits. Tu les fait epiler au fil ou quoi?

Il est 4h du mat et Francois propose un after chez un pote . C'est peut etre John ou c'est peut etre Daniel. On sait pas. Eux memes ne savent pas non plus qu'on est 20 et qu'on va debarquer chez eux. Non moi je peux pas. Pas d'after.

Le mec avec un prenom de fille me demande ou je vais. Je lui reponds que je sais deja qu'il va me demander mon numero. Il me dit "non" et il me tend son telephone ou je vois ecrit mon nom sur l'ecran.

Samedi - dimanche - lundi - mardi - mercredi - jeudi - vendredi

C'est drole comme parfois certains trucs qui commencent plutot mal peuvent totalement changer  en si peu de temps.

Posté par silly_bitch à 17:12 - Commentaires [2] - Permalien [#]

04 novembre 2014

I will let you go

normal_07Richard m'envoie des sms de merde pour me dire "tu merites d'etre heureuse".

Oui je merite tellement d'etre heureuse que tu as decide de me briser le coeur en mille morceaux espece d'encule. Makes sense.

La derniere fois que j'ai ete larguee par un mec qui me trouvait trop bien pour lui c'etait un mec a qui j'avais roule des pelles au VIP des Champs Elysees dans une soiree Hip Hop.

"Tu merites mieux."

"Tu es trop bien pour moi."

"Je te souhaite d'etre heureuse."

"Je suis sur que tu rencontreras quelqu'un de genial qui t'apporteras ce que tu souhaites."

MAIS ON S'EN FOUT LES MECS SERIEUX.

Dites nous qu'on est inoubliable. Que vous nous avez aimee a en perdre la raison, que personne ne nous arrivera jamais a la cheville, que vous ne renconterez jamais de fille aussi geniale que nous. Oui dites nous ca.  Vos excuses tiedes de merde on les entendues a peu pres 45 000 fois.

Non mais serieux. Qui a envie de se faire larguer en d'entendre "Desole"? Meme pas la cALi de quand elle avait 17 ans. Deja a l'epoque je m'en contentais pas. Alors tu imagines 11 ans plus tard si je m'en contente. Non.

Un peu de classe bordel.

Richard m'a viree de tous ses reseaux sociaux. Pour ne pas voir mes statuts passifs agressifs selon lui. Plutot pour que je ne stalke pas sa pute selon moi. 

Je t'avoue lecteur que mon estime des hommes est plutot relativement sous le niveau de la mer en ce moment. Et au dessus il y a mon frere et mon pere. C'est tout. Richard est un connard, mon prof de sport est un porc et je me retrouve a ecrire des poemes sur les mecs pourris de ma vie.

J'ai vu le Choup dimanche. J'ai donne a ce mec les plus belles annees de ma vie et il me tape dans le dos pour me dire au revoir. UNE TAPE DANS LE DOS.
Souviens toi du temps ou tu me mettais des tapes sur les fesses.

Oui, voila, je ne vous comprends plus les mecs et je n'ai absolument aucune envie ni de vous comprendre ni de vous parler. Faites votre vie sans moi. Je suis beaucoup trop bien pour vous.

Posté par silly_bitch à 11:34 - Commentaires [8] - Permalien [#]

03 novembre 2014

As the rain falls down

normal_MarkLiddell1Set2002_54

Jeudi soir j'organisais un cocktail au bureau.

Un cocktail sans Ferrero Rochers mais avec plein de Proseco.

A 19h30 je commencais deja a m'ambiancer et a lacher mes cheveux. C'est dire la folie.

C'est ce moment la qu'a choisi mon prof de sport pour se ramener avec potes bodybuildes. Pour tout te dire ils sont arrives au moment ou j'essayais d'imiter Beyonce dans Hips don't lie contre le mur de la cuisine.

Je l'avais invite sans vraiment penser qu'il viendrait. Mais il etait la. En chair et en muscles, accompagne des autres profs de la salle. D'ailleurs, le premier truc qu'ils m'ont dit en arrivant c'est qu'ils m'avaient donne un petit surnom. Oui, j'ai rougi. Et la ils me disent que c'est " Putain". Ahahah qu'est ce qu'on se marre, qu'est ce qu'ils sont rigolos ces anglais. Du coup je leur ai dit que Putain en francais c'etait , en gros, Hooker en anglais. Avalanches d'excuses " mais on dit juste ca parce que tu fais que le repeter tout le temps". 

Passe ensuite le moment de malaise pour arriver au moment ou tout le monde est vraiment bourre. Genre a 21h. Tous. Alors c'est bien la peine de faire 1.90m et d'etre compose a 99% de muscles mais les mecs tiennent moins bien l'alcool que moi.

Et donc tu sais c'est le moment de la soiree ou tu parles avec les gens mais tu racontes que de la merde d'un air vraiment penetre. Et les autres sont tellement ivres qu'ils te regardent du meme air et font mine de tout saisir.

Puis la je me suis rendu compte que je portais la veste de mon coach sur les epaules. Pourquoi? Je ne sais pas. Mais je sais qu'il avait une trace de chewing gum dans la poche.

Puis la je me suis rendu compte que j'avais le bras de mon coach sur mes epaules. Pourquoi? Je ne sais pas .
J'attends 2 minutes pour voir s'il retire son bras de moi. Mais non. Je me dis qu'il doit pas trop se rendre compte de ce qu'il fait. Je retire son bras. Il le remet. OKAY JAI COMPRIS JAMES TU ES AMOUREUX DE MOI.

A un moment tres flou dans ma memoire, James me demande de lui montrer les bureaux. Je lui reponds " Mais tu les as deja vus.". Moi, naive et bourree comme un vieux polonais, je n'avais pas du tout compris ce qu'il se passait dans la tete de James depuis 5 ou 10 minutes (voire peut etre meme DES MOIS, peut etre etait il secretement amoureux de moi depuis la premiere fois ou il m'a vue)

Je l'emmene donc a l'etage inferieur pour lui montrer les bureaux. Et la BIM. Je te le donne en mille. IL ME ROULE UNE GROSSE PELLE. Pelle a laquelle je m'attendais vraiment pas, donc il m'a fallu 2 secondes avant de me dire OHMONDIEU OHMONDIEU JE ROULE UNE PELLE A MON SEXY PROF DE SPORT OHMONDIEU.

Ouais. Je sais. Mais bourres comme nous etions je ne pourrais pas te dire si ca a dure 10 secondes ou 1heure avant qu'il tombe a la renverse sur le cul. Oui. Comme une merde. Avec le tee shirt qui remonte un peu sur les abdos et qui me donne direct une bouffee de chaleur.

Tu te doutes que je suis remontee a l'etage guillerette genre " hello, comment allez vous? Moi tranquille je viens de rouler des pelles a mon prof de sport, je pense qu'on va certainement se marier, faire des enfants et acheter un bulldog francais."  Et pendant que je tirais des plans sur la comete et des lattes sur ma Marlboro light, je pouvais voir du coin de l'oeil James en train d'ambiancer fort une copine a moi. NORMAL.

Alors j'ai jete ma cigarette et mes reves d'avenir et je me suis servi un coca light. Connard.

 

Posté par silly_bitch à 12:34 - Commentaires [5] - Permalien [#]

22 octobre 2014

Et dans l'eternite je ne m'ennuierai pas.

normal_08

Les rapports humains sont toujours desequilibres.

C'est moi qui t'aime le plus, non c'est moi, non je te jure. Tu pourrais me donner ton rein? Oui? Non? Bon allez je deconne pas. Ton rein oui ou merde? Ah bon? Mais non c'est pas bete ce que je dis, c'est hyper important. Mais ecoute si tu veux pas me donner de rein c'est moi qui t'aime le plus alors.

J'aimais Adrien plus que ma vie, plus que la vie. Plus que les crepes un dimanche de pluie, plus que la glace a la noix de coco mais je crois bien qu'a la fin c'est lui qui m'aimait le plus. Et je l'ai quitte. Mais Richard je l'aimais plus des le debut. C'est moi qui lui ai dit en premier. Tu te rends compte? Quand j'ai eu 14 ans je me suis promis de ne jamais etre la premiere a le dire. Je me suis porte la poisse. J'aurais jamais du lui dire.

Tu sais ce qu'il a repondu " Ahahah je m'en doutais, c'est gentil." A quel moment il s'est rien passe dans ma tete ? A quel moment je me suis pas dit "MAIS PUTAIN QUEL CONNARD"? C'est la que j'aurais du partir. Mais je suis restee.

Avec moi de toute facon c'est tout ou rien. Your are the good kind of crazy il a dit.

J'ai jamais senti avec Richard que la tendance pouvait s'inverser, qu'un jour il m'aimerait plus que lui ne s'aimait lui meme. Jamais. Je pensais pouvoir m'aimer assez pour tous les deux. Alors je suis restee.

Non je raccroche pas, c'est toi qui raccroche, allez, non vas y toi. All....o? Ah ok merde t'as raccroche.

Posté par silly_bitch à 13:10 - Commentaires [2] - Permalien [#]

17 octobre 2014

To my heart I must be true.

Tu liras ca ou pas je m'en fous mais je ne veux plus te parler. Je t'ai donne 4 ans de ma vie pour que tu me dises que t'es Desole.

Desole c'est pire que tout. Desole c'est pas porter ses putain de couilles.

Une fois de plus tu me prouves que j'etais beaucoup trop bien pour toi.

J'ai envie de me faire tellement mal. De me saigner les bras jusqu'a ce qu'il ne reste que des putain de lambeaux de peau. De me shooter aux medocs et dormir jusqu'a ce que je ne me reveille jamais. J'ai envie de m'eclater la tete contre les murs pour ne plus jamais avoir a penser que t'es desole.

Je sais meme pas comment je tiens encore debout. J'ai dormi 3 heures.

Je te deteste tellement. Tu m'as abandonnee. T'as baisse les bras sur tout, tu m'as donne l'impression d'etre la pire personne du monde, tu as rejete la faute sur moi. N'oublie pas que c'est de cette personne dont tu es tombe amoureux avant de lui dire qu'elle etait une merde.

J'ai meme plus envie de croiser ton regard une seule fois dans le reste de ma vie. Parce que je sais qu'il a ete faux pendant toutes ces annees.

J'ai meme plus jamais envie de te parler ou d'imaginer que tu as fait partie de ma vie. Parce que tout ca ce n'etait qu'un putain de mensonge. Un mensonge beaucoup trop long et j'ai ete beaucoup trop conne.

J'aimerais pouvoir m'arracher le coeur et te le balancer a la gueule. Tiens prends ca puisque tu as deja tout pris de moi.

Posté par silly_bitch à 11:58 - Commentaires [7] - Permalien [#]