Brian is in the kitchen

17 octobre 2014

To my heart I must be true.

Tu liras ca ou pas je m'en fous mais je ne veux plus te parler. Je t'ai donne 4 ans de ma vie pour que tu me dises que t'es Desole.

Desole c'est pire que tout. Desole c'est pas porter ses putain de couilles.

Une fois de plus tu me prouves que j'etais beaucoup trop bien pour toi.

J'ai envie de me faire tellement mal. De me saigner les bras jusqu'a ce qu'il ne reste que des putain de lambeaux de peau. De me shooter aux medocs et dormir jusqu'a ce que je ne me reveille jamais. J'ai envie de m'eclater la tete contre les murs pour ne plus jamais avoir a penser que t'es desole.

Je sais meme pas comment je tiens encore debout. J'ai dormi 3 heures.

Je te deteste tellement. Tu m'as abandonnee. T'as baisse les bras sur tout, tu m'as donne l'impression d'etre la pire personne du monde, tu as rejete la faute sur moi. N'oublie pas que c'est de cette personne dont tu es tombe amoureux avant de lui dire qu'elle etait une merde.

J'ai meme plus envie de croiser ton regard une seule fois dans le reste de ma vie. Parce que je sais qu'il a ete faux pendant toutes ces annees.

J'ai meme plus jamais envie de te parler ou d'imaginer que tu as fait partie de ma vie. Parce que tout ca ce n'etait qu'un putain de mensonge. Un mensonge beaucoup trop long et j'ai ete beaucoup trop conne.

J'aimerais pouvoir m'arracher le coeur et te le balancer a la gueule. Tiens prends ca puisque tu as deja tout pris de moi.

Posté par silly_bitch à 11:58 - Commentaires [7] - Permalien [#]


14 octobre 2014

No one will ever love you for your honesty

normal_grekkadelouttakes03_(20)Are you 100% french?

Les anglais aiment trop connaitre ce genre de details sordides.

Est ce que ta grand mere a couche avec les allemands? Est ce que tu es le fruit d'un viol d'un francais sur une italienne? Est ce que ta tante se fait enculer par des croates?

Non parce que serieux c'est important. Si je connais pas ce genre de details, je vais pas pouvoir te parler. Je vais pas pouvoir trouver de sujet de conversation approprie.

J'ai discute avec un anglais qui m'a parle d'Albert Camus et de Jean Paul Sartre. Apres il m'a dit qu'il etait skinhead. Mais un skin sympa.

J'ai besoin d'occuper tout ce vide a l'interieur. J'ai change les photos des cadres, j'ai range dans un coin un sac plein de livres qui ne m'appartiennent pas. J'ai besoin d'occuper de l'espace par tous les moyens. Sinon je me sens siphonnee, purgee, vide.

Oh et j'ai classe tous mes emails dans un grand fichier qui s'appelle Connard. Ca rime avec Richard. C'est plus facile de detester que de ne plus rien ressentir.

Il y a quelqu'un, quelque part qui n'attend que moi. Je le sais. Et je sais qu'en m'attendant il doit certainement se poser des questions sur la vie et ne pas les comprendre. Je sais qu'en m'attendant il doit certainement rencontrer d'autres filles qui ne sont pas moi. Il est peut etre meme en couple. Il est peut etre a Londres. Peut etre a Paris. Ou peut etre meme au bout du monde. Mais il est quelque part. Et il m'attend.

J'espere juste qu'il a encore plein de cheveux et une grosse bite.

 

Posté par silly_bitch à 15:37 - Commentaires [4] - Permalien [#]

10 octobre 2014

I say what I want what I really really want

normal_321Tu te souviens de l'epoque ou on pouvait deviner ton operateur telephonique avec ton numero de telephone?

C'etait aussi l'epoque du millenium SFR, des SMS hors forfait, des premiers Nokia et la fin des tatoos. L'epoque ou je pouvais encore porter des crop tops ou du vernis blanc nacre.

Je collectionnais les bouteilles d'eau jeune et j'avais jamais roule de pelle a un garcon, parce que je voulais etre "vraiment amoureuse". Au moins autant que je l'etais de Cal des Worlds Apart ou Matthieu Panzani a qui je n'ai jamais parle de ma vie entiere. Sur ma porte, je collais les cartes Star Club avec les paroles de Janet Jackson, Manu s'etait achete la meme chemise que Drazic et on trainait au rayon CD singles du centre commercial qui n'existe desormais plus.

Aujourd'hui il suffit d'ouvrir instagram pour voir que tout est redevenu a la mode. Les colliers tatouages que ma mere m'interdisait de porter au college, les game boy color, les sacs bananes argentes, les platerform shoes des Spice Girls avec lesquelles Marie Peraganno s'est casse la gueule un jour en sport et bim, rupture des ligaments croises.  Le tout porte par des filles probablement nees apres la separation desdites spice girls.

Alors ca veut dire quoi? Que la mode est un eternel recommencement? Qu'il ne faut garder, entasser toutes ses fringues jusqu'au jour ou elles deviendront vintage?

Non. Ca veut juste dire qu'on vieillit.

Qu'on devient nous aussi des vieux cons. Comme la generation avant nous qui a vu ses codes pilles par notre generation. Mais oui, souvenez vous quand on portait des vestes de survet fluos et des jeans bleachy taille mega haute.

Voila. C'est a notre tour maintenant de jouer aux vieux cons et de pester sur ces connasses de 17 piges qui te parlent du chat de Caramail comme si elles avaient passe des heures dessus. Comme moi Ptiteblonde06 qui passait des nuits a troller des forums ou des gens parlaient de rap.

On vieillit, c'est le cercle de la vie, l'histoire de la vie , le cycle eternel. On en pourra pas rester a jamais des jeunes adultes qui otn du mal a se potionner dans la vie. Comme dans Friends, on est a un tournant de nos vies ou l'on ne peut plus mettre nos erreurs sur le compte de la jeunesse. 

Maintenant il faut montrer l'exemple, essayer de mettre un peu d'ordre dans sa vie et retirer des murs les posters de Leonardo Di Caprio.

Posté par silly_bitch à 17:40 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Nobody said it was easy

normal_SherylNields_08Ecouter Always de Bon Jovi n'est pas l'idee du siecle quand tu vas faire un footing mais j'ai envie de dire "Pourquoi pas?" et j'ai aussi envie de dire "Yolo".

Le Choup sera a Londres la semaine prochaine " Je te le dis, au cas ou on se croiserait dans la rue, qu'on n'ait pas l'air de deux cons".  Je vais passer une semaine a me cacher au fond de mon lit pour ne pas le croiser nulle part. Meme si j'ai perdu 5 kilos et que j'ai un nouvel illuminateur de teint.

Je re decouvre a quel point Roxette c'est un peu le meilleur groupe de la vie. Genre meme avant les All Saints.

Et sinon ce matin dans le courrier de la boite j'avais une jolie suprise.

Une putain d'amende. £80 a payer dans les 15 jours pour cause de poubelle posees dans la rue. Ca fait un an que je vis a Londres et je comprends toujours pas leur fonctionnement avec les poubelles. Certains quartiers ont des containers. D'autre pas. Et dans mon quartier il n'y a rien. Les gens posent leurs poubelles dans la rue, normal. Et c'est crade. Mais visiblement c'est interdit. Je le decouvre suite a cette jolie lettre envoyee avec des photos a l'appui. Des connards de keufs qui ont probablement une vie de merde puisque, un taff de merde, ont ouvert nos poubelles du boulot et sont tombes sur des factures a notre nom, des lettres, des papiers ou il y avait le nom de la boite, son adresse, son numero de telephone. 4 pages de photos de mecs avec des gants qui eventrent nos poubelles. D'ailleurs je decouvre aussi qu'en mon absence quelqu'un au bureau s'est empiffre de Maltesers.

Non mais serieux. Les mecs ont fouille nos poubelles quoi. Les mecs sont payes pour faire le tour de la ville avec leurs gants en plastique de merde pour ouvrir des putain de poubelles. Je vous jure, a partir d'aujourdhui je remplis nos sacs poubelles de tampons usages et d'anthrax. Ouais enfin c'est une blague hein pour l'anthrax. J'ai pas envie de voir Scotland Yard debarquer chez moi en defoncant la porte.

Cette journee sens tellement la lose que ce matin, mon corps, qui a bien compris que j'en avais plus rien a foutre, decide de m'offrir 2 boutons sur la gueule. MERCI LA VIE

Hier mon prof de sport m'a dit qu'il etait tres fier de moi et il m'a fait un hug. C'etait juste apres ma 3eme serie de pompes donc je vous laisse imaginer un peu comme j'ai kiffe avoir un hug quand je suis pleine de sueur et que je me degoute.

La vie me fait un peu chier ces derniers temps mais bon ca va, je vais aller m'acheter un body de pute chez American Apparel et tout va rentrer dans l'ordre.

Posté par silly_bitch à 11:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 octobre 2014

I was dreaming of the past and my heart was beating fast

normal_00

Je n'arrive plus a dormir. Plus du tout. Moi qui suis une enorme dormeuse, j'etais persuadee que ca ne m'arriverait jamais. JA-MAIS.

Mais le fait est que j'ai beau me tourner et me retourner dans mon lit, rien n'y fait. Je fais 20 parties de bubble witch saga puis j'enchaine sur tetris. Je me dis que je devrais pas jouer avant de me coucher, ca va m'enerver. Comme les enfants. Alors j'essaie de lire mais les mots s'alignent les uns apres les autres sans faire de sens. Je n'y arrive pas. Alors je regarde ma timeline twitter.  Puis Facebook. Puis instagram. Oh et y'a quoi d'autre a regarder apres? Rien.

Alors je me retourne dans mon lit , je chope une peluche au hasard et je me concentre sur ma respiration. Ces putain de cours de sophrologie n'ont jamais rien donne sur moi.

Du coup j'ai decide de prendre des medicaments pour dormir.

Et du coup je dors. Comme avant. A savoir comme un loir. Comne un paresseux. Comme une putain de morte. Mais quand je dors je reve que tout s'arrange avec Richard et qu'il m'aime et qu'on s'aime et que c'est cool. Et le matin quand je me reveille je me sens comme une merde.

Je ne sais plus quoi faire. Ne plus dormir et continuer de prendre du guarana boost ++ pour tenir le coup ou dormir et avoir envie de m'ouvrir les veines tous les matins.

 

 

Posté par silly_bitch à 11:19 - Commentaires [3] - Permalien [#]



07 octobre 2014

On fait le bilan calmement

normal_003Je tiens a dire pour commencer que Britney vient de se faire l'exacte meme coupe de cheveux que moi. Je sens qu'on est cosmiquement liee elle et moi .

Je fete mon anniversaire anglais. 1 an a Londres. Happy birthday to myself.

Un an de Netflix, de soirees en boites gay, de legumes sous vide et d'Urban Outfitters.

Un an a pleurer aussi. Le manque, la distance, les facetime allongee sur mon lit entre 2 episodes de Gossip Girl.Ca n'a pas ete une annee facile. Debarquer dans un pays ou tu connais quasi personne, ou tu as souvent du mal a dechiffrer ce que disent les gens mais tu aquiesces comme un petit chien a la tete articulee. Mais je m'y fais petit a petit. Mon anglais est meilleur. Pas encore completement top mais je mets ca sur le dos de ma vie sociale inexistante.

Une annee a se faire a l'administration anglaise, les us et coutumes. Ne surtout pas prononcer "fuck" ou pire "cunt" et "nigga". Mais comme je ne suis pas 50Cents, je suppose que de toute facon, je n'aurai jamais a les dire.

En un an j'ai demenage 2 fois. Toute seule. J'ai appris a apprivoiser mon compte en banque sans autorisation de decouvert, je me suis mise au sport, j'ai commence a manger bio.

Je me suis coupe les cheveux, j'ai grandi, j'ai refait ma garde robe, j'ai ecume Brick Lane et Camden de long en large. J'ai bu des bieres et pas mal de Pinot Grigio, j'ai recontre des gens et professionellement je suis devenue quelqu'un.

J'ai toujours reve de partir vivre a l'etranger et je l'ai fait. Je pensais rester un an et rentrer aupres de Richard mais visiblement les plans ont changes. Oui SD s'appelle maintenant Richard comme le vieux dans Friends qui sort avec Monica et qui n'a pas envie de l'epouser et de lui faire des enfants. 

C'est desormais tout un monde de possibilites qui s'offre a moi. Un monde ou j'ai le droit de parler comme Paulo Coehlo.

Peut etre qu'au detour d'une rue un jour je vais rencontrer Michael Fassbender et qu'il va tomber amoureux de moi. Peut etre qu'a force de prendre des medicaments pour dormir et pour rester eveillee je vais faire une crise de foie. Peut etre que je vais adopter un chien et qu'il finira par me bouffer pendant mon sommeil. Ou peut etre que pas grand chose ne changera et que ce sera tout aussi bien.

Posté par silly_bitch à 14:27 - Commentaires [2] - Permalien [#]

02 octobre 2014

You could be the one i'll always love

normal_xw31t"T'es sure que c'est vraiment fini?" J'aimerais bien qu'on arrete de me poser la question. C'est pas a moi qu'on devrait la poser d'ailleurs. LAISSEZ MOI TRANQUILLE.

La nuit je reve que j'ecris, le jour j'ecris que je reve et pourtant ces derniers temps je vis plutot dans un cauchemar.

J'essaie de me concentrer sur les trucs rigolos. Sinon je gobe la boite de lexo que j'ai trouvee dans un de mes vieux sacs. Je ne suis pas une drama queen. Je suis chevaleresque. Putain faudra vous le dire combien de fois?

J'ecris j'efface j'ecris j'efface.

Mon prof de sport m'a ajoutee sur Facebook. Et apres moi il a ajoute une grosse pute originaire d'Europe de l'est.

Pourquoi pas. J'espere juste que j'etais pas dans la to do list " ajouter un max de putes sur facebook".

Les mecs sont comme ca. Les mecs adorent les putes. meme les putes moches. Combien de fois en soiree ou dans la vie j'ai vu des mecs cools pecho des moches tant qu'elles se comportaient comme des putes? Et toi tu rages, tu te dis que t'es tellement une fille bien que ca te degoute. Si t'etais un peu plus pute t'aurais aussi tous les mecs a tes pieds.

Mais franchement est ce que ca vaut le coup?

De toute facon je veux pas pecho de mec cool. Je veux pas pecho tout court. Je veux rester celibataire toute ma vie. Et adopter un chien.

Maintenant a mon age, le premier truc que tu regardes chez un mec c'est s'il a encore des cheveux puis tu regardes s'il a une alliance. Et ceux qui n'ont plus de cheveux mais une alliance, tu penses juste a leur femme en te disant " meskina".


Non les mecs c'est nul. Ils te brisent tout le temps le coeur. ( pas de blague svp pas de blague)  Je n'en veux plus jamais. C'est fini. Over. I'm done Et comme dit ma mere, je peux toujours aller dans une banque de sperme si je veux un enfant.

Posté par silly_bitch à 10:36 - Commentaires [9] - Permalien [#]

28 septembre 2014

Je t'ai prise avec plaisir je te quitte sans regret

Je suis desole. Je fais peut etre une connerie.
C'est tout ce que t'as su dire.
C'est tout ce que t'as pu dire en me regardant dans les yeux.
Et voilà c'etait fini. C'est fini. Il n'y aura plus de Monkey. Il n'y aura plus de grasse mat. Il n'y aura plus de spoon. Il n'y aura plus de facetime. Il n'y aura plus de patisserie des reves, de vacances, de comédies musicales. C'est toi qui a pris la décision et pourtant tu n'as rien dit de plus à part "je suis désolé". Très bien. Moi aussi je suis désolée.
J'ai même pas envie d'être ton ex. J'ai envie de n'être plus rien pour toi. Rien. J'ai envie de n'avoir jamais existé dans ta vie. Je ne veux pas être sur un pied d'égalité avec toutes les filles insipides et médiocres de ta vie. Je préfère n'être rien. Oublie moi. Comme moi je t'oublierai. Un jour. Et peut être que dans le futur j'en rirai "ahah oui lui c'est le connard qui m'a larguée au bout de 4 ans car il voulait pas s'engager." Oui j'en rirai peut être.

Posté par silly_bitch à 20:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 septembre 2014

I can shine even in the darkness

Teen_People_1999

La Patisserie des reves. Les rides en scooter. Expendables. Marvel vs Capcom. Vintimille. Clamato . Grasse matinee. La Barriere. Le Pere Fouettard. Arthur King. Aqua by Aqua. Pierre Herme . Le marche couvert . Petit dejeuner.Bruxelles. Le plateau royal du Sahan. Major Lazer. L'aventure interieure. Disneyland. Stitch. Le British Museum. La fete foraine. Les sardinades. Cagnes sur mer. La bio de Pascal le grand frere. Les anniversaires surprises. Le spectacle de Philippe Candeloro. Ermenegildo Zegna. Les brunchs de Moogly's . Le bella vista de Nice. Jean Francois Piege. Shoreditch pop up mall. Kith. Les comedies musicales. Une aire d'autoroute entre Cannes et Nice. Pizza East. Le fooding. IMDB. Les photos de moi en train de dormir. Parks and Rec. Rashida Jones . La soiree chez Bruno. Les concerts. Le spooning. Les chaussons Tic et Tac. Le risotto de coquillettes. Le risotto tout le temps. Le Pimms. Kevin Smiths. Les tee shirts blagues. Les sms de petits chiens. Les restaus fermes. Le pub pres des Champs Elysees. The september issue. Le Galichon. Le casino de San Remo. Ma soiree de depart. Le dulce de leche. Le milka Oreo. Le barbecue des Bloods. Art Ludique. Les X Men. La friterie. Le Manoir de Paris. L'expo Roy Lichtenstein. Pretty in Pink.  Agnes Soral. Vous avez l'air tres amoureux. Le jour de l'an au lit. Le matin. Les dessins animes des Avengers. La pizza au potiron. Games of Thrones. Les pokes sur Facebook.

Posté par silly_bitch à 08:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 septembre 2014

I guess I need you baby

Everytime-britney-spears-4094896-640-480"Ah c'est marrant, tu devrais le raconter sur ton blog"

Un jour apres je ne me souviens plus de ce qui etait marrant. Quand tu m'as regarde faire ma valise ou quand tu m'a dit "Ah bon? Moi je t'ai dit que tu etais la femme de ma vie?"

Grosse marrade.

J'essaie de penser a autre chose. Genre le boulot. Genre moi.

Mais c'est pas evident. Surtout quand on ecoute toute la journee Dalida qui n'a pas envie de vivre seule.

Je vais arreter d'aimer les gens. Parce qu'ils ne savent pas le faire eux. Ils te donnent un peu d'attention pendant un moment et puis apres ils reprennent tout. Et bien sur c'est toujours de ma faute. MAIS OUAIS MA GUEULE.

Donc je ne vais plus vous aimer. Comme quand je suis sortie de l'hopital et que je n'adressais plus la parole a personne parce que je trouvais tout le monde beaucoup trop con.

Samedi soir un mec est venu me draguer au restau devant mes copines. C'etait cocasse puisque j'ai passe tout le diner a attendre un sms que je n'ai jamais eu au final. Hier un clochard m'a demande de le sucer et il m'a montre sa bite.
Je me sens irresistible.

Tellement que j'ai annule le rdv que j'avais avec Penn Badgley hier pour aller voir ma cousine qui organise des reunions tupperware. Oui, tu comprends, j'avais peur que Penn tombe fou amoureux de moi et qu'il me demande de lui sucer la bite qu'il m'ecrive des chansons d'amour.

Ouais je suis allee voir ma cousine qui voulait me faire acheter un tupperware a 30 balles pour faire cuire le riz au micro ondes.

Les Tupperware c'est mieux que l'amour.

"T'as ecrit un post sur ton blog? T'as fait des fautes d'orthographe?"

Desole,si jore su que tu voule que jecrive come Mopassant, jore fait un efort.

C'est la pire semaine de l'annee au boulot. J'essaie d'inventer des strategies pour esquiver un peu et sortir du boulot a 20h. Comme par exemple me faire tatouer sur le cul le plan du bureau pour passer par les bouches d'aerations. Ca marche moyen, du coup je suis bloquee dans ma tour d'ivoire ou la connexion internet est pourrie et ou personne ne peut voir que je passe mon temps a chercher les leaks des photos de Hayden Panettiere.

Sortez moi de la je suis une celebrite.

 

Posté par silly_bitch à 12:58 - Commentaires [5] - Permalien [#]



Fin »